Visitez la page Facebook du CAAPAT
Ensemble pour l'amélioration de la qualité des services

Formulaire pour devenir membre du CAAP-AT

Devenez membre, joignez-vous au CAAP-AT et faites partie d’un groupe de personnes et d’organismes qui ont à cœur le respect des droits des usagers et l’amélioration de la qualité des services au sein du réseau de la santé et des services sociaux.
 
L’adhésion est gratuite et être membre vous permettra, entre autres, de recevoir notre bulletin d'information et d’être informé des activités du CAAP‑AT. De plus, vous serez invité à participer à l’assemblée générale annuelle.
 
Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
 

Membre régulier

Toute personne majeure qui partage les buts et les objectifs du CAAP-AT.

Membre corporatif

Tout organisme qui partage les buts et objectifs du CAAP-AT. Les comités des usagers font partie de cette catégorie ainsi que les organismes qui peuvent faire l’objet de plaintes traitées par les CAAP.

Le membre corporatif devra remplir le formulaire de désignation d'un représentant afin de confirmer son choix. Cette procédure lui permettra d'avoir droit de vote lors de l'assemblée générale annuelle du CAAP-AT et/ou de s'impliquer dans le conseil d'administration. Le formulaire lui sera envoyé suite à l'inscription ou fourni sur demande.
Ou de la personne ressource.

Conditions requises pour devenir membre

  • Résider dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue;
  • Ne pas être sous tutelle ou curatelle;
  • S’engager à respecter les règles et politiques établies;
  • *Être majeur (18 ans et plus). 

Je déclare avoir pris connaissance de ces informations et satisfaire aux conditions mentionnées ci-dessus pour devenir membre.

Conformément aux articles 64 et 65 de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Les renseignements contenus dans le présent formulaire sont recueillis pour le compte du CAAP-AT. Ceux qui auront accès à ces renseignements sont les employés et bénévoles du CAAP-AT dans le cadre de leur fonction et tout autre utilisateur satisfaisant aux exigences de la loi. Les renseignements apparaissant au formulaire sont obligatoires.